mardi 21 avril 2009

mémoire fatiguée

Han tous ces gens qui ne parlent que d'une écossaise qui braille bien, qui ont oublié que l'année dernière il y avait la même histoire avec un bedonnant aux chicots "so british". Lui au moins nous balancait de l'opéra pas de la comédie pompeuse et braillarde (on dit musicale je crois). Je crois que les fétichistes du mono-sourcil devraient regarder un peu moins la télé pour se souvenir un peu plus de ce qu'ils regardent.

Bon sinon rien à voir (mmh) DJ Vadim sort un nouvel album...
Normalement c'est un non-évènement. Au départ je me souviens de la découverte des premiers maxi de Vadim, vers 1997, c'était bien (je suis nul en description et écrire pour qualifier de la musique est une aberration). Jazz Fudge son label était bien. Mais après gros caca, bizarrement celà correspond à l'arrivée dans la musique de Vadim (et sa vie) d'une poétesse naze genre "le poing en l'air ouais moi aussi je suis contre les gens qui sont malades c'est trop injuste". Trop engagée la fille. Bref depuis Vadim s'est mis au reggae...
On devrait appeler cette maladie "le syndrome Yoko", n'est-ce-pas ?

Sauf que, pour le maxi qui annonce le nouvel album, hidden treasures sur BBE, monsieur suit la mode et se fend d'un remix "disco un peu ralentie cosmic ouhou".
Et merde je le trouve pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Carnet collectant tout et rien