jeudi 30 avril 2009

La compile de mai


RRRooooooooh

01 - Gert Wilden - I told you not to cry
02 - Franz Auffray - son of popcorn
03 - the Jackson 5 - I am love, pts. 1&2
04 - Golden Silvers - True Romance
05 - the Dø - On my Shoulders (Wildlife remix)
06 - Nostalgiche
07 - Queen - Body Language (Sexay Boday edit)
08 - Tiga - Shoes
09 - 6TH Borough Project - Do it to the max
10 - Len - Steal my sunshine
11 - Fatlip - What's up Fatlip (Breakbot remix instr.)
12 - Lindstrøm - Where you go I go too (part 1) (edit by Prins Thomas)
13 - Röyksopp - the girl and the robot (Kris Menace rmix)
14 - Blackjoy - Mercurian
15 - Georges Vert - Garden of Lies
16 - Brigitte Fontaine & Areski - Patriarcat
17 - Franz Auffray - Sweet Popcorn part II
18 - Iron Maiden - Run to the Hills


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Carnet collectant tout et rien