samedi 25 septembre 2010

C'est bientôt la deuxième rentrée


Fantasmes, je retourne au pays où tout se termine par U.
Joie des nouvelles rencontres. Ou presque...

"Aaaaah à moi ! Des kickers !
Mâtin le bel alternatif, plein de rebellitude avec son kefié piquant d'orientalisme et ses braies pseudo guerrières.
Mais...il me parle ! Que veux tu vilain ?
Passez votre chemin avec vos roulées et vos guenilles inspirées des peuplades levantines ou je vous fais bâtonner par mes gens."

J'ai le temps quand même d'écouter de la musique. Et autre chose qu'alibi montana vous savez ?
Tenez, voilà un petit mix bordélique court et rigolo.
Deuxième lien. (au cas où vous ne comprenez rien au joie de l'ordinateur il est plus simple).

La flemme de poster les titres pour l'instant.
Cherchez donc un petit peu, aller, jeu participatif pour vous faire un peu travailler pour une fois.
Y a quoi ?
T'as vu ?


Brainstorming en M2 Culture du language et typosynthologie des médias européens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Carnet collectant tout et rien