vendredi 31 juillet 2009

Mix Popopop live du fond du trou



J*Star - Sbiggerdan
Ice Cube - It was a good day
SMOV - Quality Soul
SMOV - Ray's road
The Luniz - I got 5 on it
EPMD - Chill
Ultramagnetic MC's - One, two, one, two
Mobb Deep - Shook ones, pt.2
Brand Nubian - Wake Up (reprise in the sunshine)
A Tribe Called Quest - I left my wallet in El Segundo (Norman Cook remix)
DJ Jazzy Jeff & the Fresh Prince - Summertime
Method Man - M.E.T.H.O.D. MAN (Supamomo Style remix)
LL Cool J - Eat'em up Chill
Big Daddy Kane - Mr. Pityful
A Tribe Called Quest - Footprints
Boogie Down Productions - Duck Down
The Specials - Message 2 you Rudy remix
DJ Kool - Let me clear my throat
Raggasonic - à l'ancienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Carnet collectant tout et rien